Accueil > À propos de nous > Aperçu de la compagnie
OTT Pay Office

La principale mission d’OTT Pay est de trouver des solutions pour les consommateurs et les entreprises. Malgré tout ce qui nous a divisé dans le monde, ces dernières années, c’est bien de pouvoir travailler à rapprocher les gens. Nous y arrivons en permettant aux consommateurs chinois d’effectuer des paiements par le biais de leur mode de paiement de prédilection, et ce, même au Canada! Notre philosophie, nos valeurs et notre éthique de travail ont contribué à ce que l’on devienne le principal fournisseur de solutions de paiement intelligentes FinTech, reliant ainsi les détaillants canadiens aux consommateurs chinois.

OTT Pay est une filiale d’OTT Financial Group, un groupe de services financiers diversifiés qui a été fondé en 2006. De plus, nous sommes les partenaires officiels de WeChat Pay et Alipay. En plus d’offrir des systèmes et des plateformes de paiement, nous élaborons des produits, des services et des stratégies marketing sur mesure afin d’aider les détaillants canadiens à naviguer dans le marché chinois en constante évolution.

Notre culture :

La plupart des gens se souviennent d’un moment dans leur vie où ils étaient loin de la maison. Vous étiez peut-être dans une ville vibrante d’énergie où la langue d’usage était différente de la vôtre ou encore dans un endroit où la monnaie utilisée vous était inconnue. Vous étiez peut-être à l’étranger pour rendre visite à un membre de la famille ou pour étudier. En fin de compte, c’est exactement le genre de problèmes qu’OTT Pay tente de résoudre entre les consommateurs chinois et les détaillants présents au Canada. Contribuer à réduire l’écart entre ces deux parties est non seulement la meilleure chose à faire, mais cela profite à chacune d’entre elles.


Notre philosophie et nos valeurs établissent notre code de conduite à l’interne et guident nos relations avec nos clients, nos partenaires et actionnaires.

À propos du Groupe OTT

Fondé en 2006, les compagnies du Groupe OTT opèrent plusieurs lignes d’activités dans l’industrie canadienne des opérations financières. OTT Financial Canada Inc. est un courtier en valeurs mobilières inscrit auprès de l'autorité canadienne de réglementation en valeurs mobilières et est membre de l’OCRCVM et du FCPE. OTT Capital Corporation est un courtier sur le marché dispensé, un gestionnaire de portefeuille et un gestionnaire de fonds d’investissement. OTT Financial Inc. est une entreprise enregistrée de services monétaires FINTRAC, approuvée par l’AMF et offrant des services de conversion de devises. OTT Pay Inc. est une plateforme de paiement intelligent qui relie les détaillants canadiens avec les consommateurs chinois. Pour de plus amples détails au sujet du Groupe OTT, visitez le site web : www.ott.ca

Intéressé à vous joindre à notre équipe?

Home > About Us > Company Overview
OTT Pay Office

At our core, OTT Pay is all about solving problems for consumers and businesses alike. With so much dividing us these days, it’s nice to be working towards uniting people. We do this by allowing Chinese consumers to pay with the financial option that best works for them, even in Canada! This mindset and a solid work ethic have helped us become the leading FinTech smart payment solution provider connecting Canadian merchants with Chinese consumers.

OTT Pay is a subsidiary of OTT Financial Group, a diversified financial services group founded in 2006. We are also the official authorized partners of WeChat Pay and Alipay. More than a payment system & platform, we also tailor our products, services and marketing strategies to help Canadian merchants navigate the ever-growing Chinese market.

Our Culture

Most people can relate to a time in their lives where they were far from home. Maybe it was a bright city where the native language wasn’t your own, or a place that used currency you were unfamiliar with. Maybe you visited family for a summer or studied abroad. Ultimately, this is exactly the types of problems OTT Pay is trying to solve between Chinese consumers and retailers alike in Canada. Bridging the gap is not only the right thing to do, it’s something that benefits everyone involved.


Our philosophies and principles guide our internal conduct, as well as, the relationships we have with our customers, partners and shareholders.

About OTT Group

Founded in 2006, OTT Group of Companies operates multiple lines of business in the Canadian financial services industry. OTT Financial Canada Inc. is an investment dealer registered with the securities regulators in Canada and a member of IIROC and CIPF. OTT Capital Corporation is an exempt market dealer as well as a portfolio manager and investment fund manager. OTT Financial Inc. is a FINTRAC-registered money services business also authorized by the AMF, which offers foreign exchange services. OTT Pay Inc. is a smart payment platform connecting Canadian merchants to Chinese consumers. To know more about OTT Group, please visit: ott.ca

Interested in joining our team?