Accueil > Solutions > Vente au détail
Retail Solutions

Vente au détail

Les consommateurs chinois ont un important pouvoir d’achat et ce dernier augmente à chaque année. D’ici 2050, les touristes chinois devraient dépenser plus de 255 milliards de $ (US) à l’étranger. On serait fou de laisser passer une telle opportunité!


OTT Pay peut vous aider à convertir les amateurs de lèche-vitrine en clients payants. Nous sommes reconnus dans le marché des consommateurs chinois grâce à nos solutions de paiement sécurisé et nos stratégies de marketing, qui aident nos clients à développer leur clientèle. Que ce soit pour des étudiants ou des touristes chinois, soyez assuré qu’OTT Pay s’engage à vous ouvrir les portes du marché des consommateurs chinois.

nous offrons également plusieurs solutions sur mesure...

Notre histoire

Cadillac Fairview et OTT Pay

OTT Pay est fière de collaborer avec l’une des principales entités du commerce au détail au Canada, soit la Corporation Cadillac Fairview. En effet, cette dernière gère des centres commerciaux partout au Canada, incluant notamment : CF Centre Eaton, Centre TD, CF Markville Mall, CF Sherway Gardens, CF Chinook Centre et CF Pacific Centre. Cela signifie qu’OTT Pay permet aux touristes/clients chinois de magasiner et bénéficier de leur mode de paiement préféré, tout en maximisant leur expérience de magasinage chez Cadillac Fairview.

CF Eaton Centre

De nombreux détaillants à travers le monde font confiance à OTT Pay...

Augmentez vos ventes grâce à OTT Pay.

Home > Solutions > Retail
Retail Solutions

Retail

Chinese consumers have strong purchasing power and it’s steadily growing year-by-year. By 2050, Chinese tourists are expected to spend over $255 USD billion abroad. That’s too big of an opportunity to pass up.


OTT Pay can help you turn window shoppers into paying customers. We are a trusted name in the Chinese consumer market for our secure payment solutions, but it’s also our marketing strategies that help our clients attract shoppers. From students to tourists, rest assured, OTT Pay is dedicated to connecting you with the Chinese consumer market.

and many other tailored solutions...

Our story

Cadillac Fairview & OTT Pay

OTT Pay has the pleasure to collaborate with one of Canada’s largest retail entities, Cadillac Fairview Corporation. Cadillac Fairview manages malls across Canada including landmarks like CF Eaton Centre, TD Centre, CF Markville Mall, CF Sherway Gardens, CF Chinook Centre, CF Pacific Centre. This means that OTT Pay allows Chinese tourists/customers to shop with their preferred method of payment while also improving their Cadillac Fairview shopping experience.

CF Eaton Centre

OTT Pay is trusted by retailers everywhere...

Tap into new revenue with OTT Pay.