Accueil > Solutions > Supermarché
Supermarket Solutions

Supermarché

Dans les villes canadiennes où l’effervescence est à son plus haut niveau, personne ne peut prétendre se nourrir uniquement de mets pour emporter ou de repas au restaurant. Ce pourquoi votre supermarché a tout à gagner à faire affaire avec OTT Pay afin d’en faire bénéficier ses clients.


Les supermarchés font partie intégrante de la vie quotidienne des gens. Œuvrer dans ce genre d’industries peut s’avérer très compétitif et générer des pressions opérationnelles assez importantes. L’équipe d’OTT Pay comprend que cette tâche peut être ardue pour vous, ce pourquoi nous offrons des solutions intelligentes et sur mesure aux supermarchés.


Grâce à OTT Pay, vous pouvez vous attendre à une réduction des files d’attente des clients, une meilleure efficacité opérationnelle et une économie de plus de 30 % des coûts d’exploitation. Nous visons non seulement à offrir des solutions FinTech, mais également des stratégies de marketing créatives afin d’attirer davantage de clients.

Notre histoire

Bestco Foodmart et OTT Pay

Intégration dans leur système actuel

Leur système actuel ne change pas

Les clients doivent simplement balayer leur code QR sur le scan d’OTT Pay

Chaque transaction est procédée en seulement 0,7 secondes, ce qui contribue à vous faire économiser du temps et des coûts opérationnels

Scanner QR Code Device
Red Pocket
Promotions géolocalisées

Les clients peuvent recevoir des « pochettes rouges » lorsqu’ils balaient le code QR d’OTT Pay dans les magasins participants. Ces pochettes rouges sont en fait des crédits que les clients peuvent appliquer chez les détaillants sélectionnés. Mieux encore, les ventes des supermarchés ont augmenté de 20 % grâce aux « promotions de pochettes rouges ». Cette promotion contribue réellement à stimuler les ventes.

Testimonial

OTT Pay inspire la confiance et est reconnu mondialement.

Augmentez vos revenus grâce à OTT Pay.

Home > Solutions > Supermarket
Supermarket Solutions

Supermarket

Even in the fastest moving cities in Canada, no one can sustain themselves on take-out and dining out alone. This is why having OTT Pay in your supermarket can benefit your consumers.


Supermarkets are an essential part of everyday life. Operating in this industry is not only competitive, but it also comes with high operational pressures too. At OTT Pay, we know how difficult of a task this is, which is we offer tailored smart supermarket solutions that work for you.


With OTT Pay, you can expect a reduction in customer queuing time, improved operations efficiency, and a savings of up to 30% of the operating costs. Our goal is not only to provide FinTech solutions, but also creative marketing strategies to help bring in more consumers.

Our Story

Bestco Foodmart & OTT Pay

Integration to their existing workflow

Doesn't change existing workflow

Customers just have to scan their QR code on the code scanner

Each transaction time is only 0.7 seconds, saving operation time and cost

Scanner QR Code Device
Red Pocket
Location-based promotions

Customers can receive "red pockets" when they scan our QR code at participating retail stores. These red pockets act as credit which consumers can apply at participating selected merchants. Best of all, supermarkets have shown an increase in revenue of 20% through "red pocket promotions". That’s excellent news for you, if you’re in the market for more business.

Testimonial

OTT Pay is the Vital Ingredient Trusted Everywhere.

Tap into new money with OTT Pay.